Deloitte est le plus important cabinets d'audit et de conseil au monde devant PricewaterhouseCoopers, Ernst & Young et KPMG (Big Four), né des fusions successives des acteurs anglo-saxons historiques de ce secteur1.

Il s'agit également du plus grands cabinets d'audit au monde en terme d'effectif avec 244 000 employés, et du plus ancien du Big Four. Depuis 2009, Deloitte est aussi le premier cabinet d'audit en France2. Deloitte dispose d'une branche Stratégie et Innovation, proposant des chemins de carrière dans le conseil en management et organisation3.

Le cabinet Deloitte est issu du rapprochement en 1989 de deux grands cabinets : Deloitte Haskins & Sells et Touche Ross international. Le premier avait été créé en 1845 à Londres par William Welch Deloitte (en), qui s’était associé en 1925 à Charles Haskins et E. Sells.

À l'instar des autres acteurs du Big Four, Deloitte est un cabinet et non une entreprise, constitué d’entités légalement autonomes et indépendantes, membres du réseau Deloitte Touche Tohmatsu4, toutes associées au sein d'une association de droit suisse.

Ils nous font confiance

Notre savoir-faire et notre professionnalisme nous ont permis d’acquérir la confiance de grands groupes.

Direction Générale des Douanes et Droits Indirects
Free S.A.S.
Free Center
Cabinet Deloitte.
Electricité De France
Les Moulins Bourgeois
Entrepôt Moulins Bourgeois
Cabinet Gratade
Image Cabinet Gratade
Star's Service
Rodenstock
Image Rodenstock
SCA Saint Ouen
Roland Berger
Roland Berger Image
Meilleurtaux.com
Agence Meilleurtaux.com
La Foncière des Régions
Image Fonciere des Regions
FM Global
Tetra Media Fiction
Tetra Media Sutios
Haras de l'Aubetin
Haras de l'Aubetin
Haras de Liverdy
Haras de Liverdy
Dubbing Brothers
Education Nationale